Atlantic Vizengo, un chauffe-eau étonnant

Le chauffe-eau nouvelle génération

Fini les douches froides, le chauffe-eau Atlantic Vizengo est là pour vous. Véritable allié pour votre foyer et pour votre porte-monnaie, il saura vous convaincre par sa facilité d’utilisation et ses fonctions toutes plus innovantes les unes que les autres. Reconnu pour la qualité et la fiabilité de leur produit, la marque ne cesse d’innover et ce chauffe-eau en est l’exemple même. Programmable, autonome, prévoyant et économe cet appareil vous surprendra.

Atlantic, marque visionnaire et innovante met son savoir-faire au service de votre famille. Après de longues recherches et analyses sur vos besoins quotidiens et vos attentes, ils ont mis au point le chauffe-eau Vizengo. Un chauffe-eau avec lequel vous n’aurez plus peur de manquer d’eau chaude. L’entretien et la maintenance ne sont plus qu’un mauvais souvenir et bien sur un chauffe-eau qui vous fera économiser sur votre facture d’énergie comme pour le chauffe-eau thermodynamique !

Commande nomadeatlantic-vizengo

Très innovante, cette télécommande permet de programmer votre chauffe-eau et de visualiser la quantité d’eau chaude disponible dans votre cuve. Fini le temps où le dernier arrivé n’avait plus d’eau chaude, désormais vous pouvez contrôler et réguler la production ainsi que vérifier l’état de fonctionnement de n’importe quelle pièce de la maison. Vous pouvez grâce à elle enclencher les différents modes.

Le mode sérénité adapte la production d’eau chaude sanitaire selon votre consommation de la semaine passée. Plus besoin de vous soucier des réglages, Vizengo le fait pour vous. Cet appareil intelligent adapte sa production d’eau chaude en tenant compte de vos habitudes de consommation et s’autorégule lui-même.

Grâce au mode absence vous n’allez plus consommer d’électricité inutilement. Vous pourrez programmer la durée de votre absence ainsi que votre date de retour pour optimiser la production d’eau chaude sanitaire en fonction de votre disponibilités.

Résistant et facile d’entretien

Son installation est également des plus simple, grâce au nouveau capot ainsi qu’au passage simplifié des câbles et du trépied.

Le Vizengo est le premier chauffe-eau à disposer de la technologie ACI qui prolonge la durée de vie des appareils. Ce produit est garanti 5 ans pour la cuve et les pièces, preuve s’il en est de sa résistance.

Avec son anode en titane (qui engendre un courant plus puissant) et sa résistance en stéatite (qui permet une meilleure répartition de la chaleur) ce produit a une durée de vie prolongée. Anti-tartre et anti-corrosion, la cuve est protégée.

Pour la maintenance, elle est simple grâce au système auto-diagnostic qui facilite les réparations. Très pratique également, les techniciens peuvent intervenir sur la résistance sans vidanger l’appareil grâce au fourreau.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *