Bien choisir son chauffe-eau Ariston !

ariston-marque-chauffe-eau

A chaque besoin son chauffe-eau Ariston

Souhaitez-vous trouver le chauffe-eau électrique qui viendra se glisser discrètement dans votre logement, tout en vous fournissant une eau chaude sanitaire saine et en quantité suffisante pour toute votre famille ?

Ariston a la solution pour vous, la marque propose quatre différentes formes de chauffe-eau dont chacune se décline selon différentes contenances.

Dotés de technologies et de qualités exceptionnelles, les chauffe-eaux électriques Ariston sont à la pointe et sauront vous satisfaire pleinement, alors laissez-vous séduire.

A chaque besoin, son chauffe-eau

De toutes formes etcontenances allant de 15 à 530 litres de capacité, vous pouvez être sûr de trouvez une solution Ariston qui répondra à votre besoin. Voyons tout d’abord ce qui se cache derrière la marque Ariston.

Fort d’une expertise de plus de 80 ans dans son domaine, Ariston est aujourd’hui un groupe leader à l’échelle internationale dans la production et la commercialisation de systèmes et de services pour le chauffage et l’eau chaude sanitaire. Ses missions principales sont d’améliorer l’efficacité et la pertinence d’appareils comme la chaudière, le brûleur et le chauffe-eau, de développer des solutions innovantes qui privilégient l’utilisation des énergies renouvelables et d’investir dans les technologies hybrides afin d’avoir sans cesse un regard tourné vers l’avenir et un temps d’avance.

Aujourd’hui, l’énergie pèse lourd dans nos budgets, et Ariston l’a bien compris. La meilleure façon de faire des économies est de s’équiper sur mesure, afin de produire et de consommer l’eau chaude sanitaire dont vous avez besoin, ni plus ni moins. L’important est aussi de s’équiper de l’appareil qui trouvera discrètement sa place dans votre habitat, voilà pourquoi les chauffe-eaux se déclinent en diverses gammes en fonction de leur encombrement, forme ainsi que de leur installation.

La gamme de chauffe-eau électrique Ariston

chauffe-eau-electrique

Le chauffe-eau de petite capacité

Cet appareil possède une capacité de 15 à 30 litres en fonction du modèle que vous choisirez. Il vient trouver sa place, soit sur votre évier, soit sous celui-ci pour plus de discrétion. Il monte très rapidement en température et ne maintient pas inutilement de l’eau à haute température. Celle-ci est chauffée au moment où vous en avez besoin, ainsi vous réalisez des économies car vous n’avez pas à maintenir une température constante. Il est idéal pour équiper une cuisine en appartement par exemple.

Le chauffe-eau vertical stable

Cet appareil possède de hautes performances énergétiques. Sa cuve émaillée est traitée anti-corrosion permanente et possède la technologie Titanium Plus® qui assure la résistance, fiabilité et la longévité du chauffe-eau. La résistance qui permet la montée en température est équipée d’une résistance en stéatite anti-tartre, ainsi vous avez la garantie d’un produit performant, de qualité et d’une résistance à toute épreuve.

Le chauffe-eau horizontal bas

Ce chauffe-eau électrique possède une résistance blindée ainsi qu’une cuve émaillée par un émail vitrifié à 850°C, assurant l’isolation périphérique de l’appareil. Cette cuve repose sur un socle couronne, il est idéal pour une installation au sol très discrète et permet l’installation de rangements suspendus au-dessus. Ainsi vous pouvez discrètement l’incorporer dans une cuisine. Son entretien est très simple et doit être réalisé régulièrement comme pour chacun des appareils. Ces performances sont très satisfaisantes surtout en matière d’économie d’énergie, il existe en 300 et 500 litres.

Le chauffe-eau vertical mural

L’Ariston vertical mural est un appareil à haute performance énergétique, son cumulus se compose d’une cuve émaillée garantie 5 ans car elle est très résistante. La technologie Titanium Plus® permet une très bonne isolation de l’appareil, le ballon est traité anti-corrosion permanente et la résistance est en stéatite anti-tartre. Ces caractéristiques assurent le fonctionnement optimal de l’appareil en toute circonstance et sa très grande résistance.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *