Chauffe-eau Hpc+ d’Ariston : entre grande capacité et longévité

chauffe-eau-hpc+-électrique

Ariston Hpc+, un chauffe-eau qui dure

Vous voulez un chauffe-eau peu encombrant, résistant et durable, alors le chauffe-eau Ariston Hpc+ est fait pour vous. Avec un grand choix de capacités disponibles, peu importe vos besoins en eau chaude sanitaire vous trouverez forcément celui qui vous convient. Doté des dernières technologies Ariston, il est simple à installer et à entretenir tout en disposant d’accessoires pour chauffe-eau indispensables.

Ariston, c’est une marque de confiance avant tout. Présent dans près de 150 pays, leur expérience est reconnue à l’international. Leur leitmotiv est très simple : développer des produits qui améliorent le confort sanitaire, consomment et produisent peu de CO2. Spécialiste du chauffe-eau, ils ont à cœur d’innover sans cesse pour votre confort.

Un chauffe-eau peu encombrant, performant et économe Ariston l’a fait en créant le modèle Ariston Hpc+. Idéal pour une famille de 3 à 6 personnes, il répondra amplement à tous vos besoins en eau chaude sanitaire.

Caractéristiques performantes

Sa cuve en acier émaillé est ultra résistante, pour preuve il est garanti 5 ans par le fabricant. Avec son système anti-corrosion permanent lié à la présence d’une anode en titane, la durée de vie du Hpc+ est prolongée. Equipé d’une résistance en stéatite, ce chauffe-eau ne craint pas le tartre (maladie bien connue des chauffe-eaux en général). Cette résistance permet également de diminuer la gêne sonore provoquée par la chauffe. En cas de réparation, nul besoin de vidanger l’appareil puisque cette résistance est accessible facilement. Pour l’entretien, il reste simple grâce à sa bride.

Avec l’association d’un thermostat haute précision et d’une isolation haute performance, ce chauffe-eau Hpc+ vous permet d’économiser jusqu’à 8% sur vos factures d’énergie.

Installation rapide

Très facile à installer, Ariston fournit tous les éléments nécessaires à son montage, tel que les cotes et le gabarit de pose qui sont directement imprimés sur l’emballage. Équipé de poignées de préhension, d’un capot à charnière et de vis imperdables, l’installer devient un jeu d’enfant. Son entretien est particulièrement simple et rapide.

Le chauffe-eau Hpc+ répond aux normes écologiques, promotelec, et NF (catégorie C).classe-énergétique-hpc+

Un gabarit pour chaque besoin

Selon l’emplacement choisi, le Hpc+ est disponible soit en version stable ou en version murale.

Pour la capacité, vous avez le choix entre :

– 100, 150 et 200 litres pour un mural de diamètre 505 mm .

– 100,150 ou 200 litres pour un mural de diamètre 560 mm .

– 250 ou 300 litres pour un modèle stable de diamètre 560 mm .

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *