Cupid’O, le petit chauffe-eau qui se glisse partout

Cupid’O le petit chauffe-eau qui se glisse  sous votre évier

Votre point d’eau est éloigné de votre cuisine et vous ne souhaitez pas faire l’investissement d’un gros et onéreux cumulus simplement pour bénéficier d’eau chaude sanitaire pour votre évier et la vaisscupi-Oelle ?

La solution

Ariston a conçu la solution idéale pour votre cas : le petit chauffe-eau électrique Cupid’O. Il vient directement s’installer sur ou sous votre évier afin de vous fournir en eau chaude directement là où vous en avez besoin.

Maison Energy vous dit tout sur cette petite révolution du quotidien.

Ariston a conçu le chauffe-eau électrique qui répond au besoin de ceux qui ont un point d’eau éloigné de leur cuisine. Plutôt que de s’équiper d’un cumulus même de petite taille, c’est-à-dire de 80 litres, qui va vous coûter beaucoup plus cher et encombrer votre cuisine soyez plus intelligent ! Faites le choix d’un équipement adapté à vos besoins. L’Ariston Cupid’O est la solution idéale ! Pour une petite cuisine, dont les besoins en eau chaude sanitaire sont faibles où seul l’évier nécessite de l’eau chaude pour la vaisselle, ce chauffe-eau électrique Ariston est la réponse qu’il vous faut.

Petites dimensions et grandes performances

Disponible en 15 et en 30 litres de capacité au niveau de la contenance, le Cupid’O monte rapidement en température afin de vous assurer un confort thermique optimal. Grâce à ses 2000 watts de puissance, il est capable de faire monter l’eau à plus de 50°C en moins de 10 secondes, on est proche d’une mise en chauffe instantanée. Sa cuve possède une protection anticorrosion permanente, vous assurant le confort d’un produit nécessitant peu d’entretien tout en se révélant très fiable sur le long terme. Ses performances énergétiques sont impressionnantes, il consomme très peu d’énergie. En comparaison d’autres modèles, il ne maintient pas l’eau chaude en permanence. Au contraire, il la fait monter en température au moment ou vous en avez besoin, ce qui fait de lui un appareil économe en énergie et respectueux de l’environnement car il produit en fonction de votre consommation.

cupid'O

Les accessoires indispensables

Ce qui est important, c’est de bien accessoiriser son appareil afin qu’il réponde parfaitement à votre contexte architectural  et à vos besoins sanitaires. Sur la fiche-produit du Cupid’O et les produits associés, vous allez retrouvez tous les produits nécessaires afin de faire de votre chauffe-eau un véritable appareil sur-mesure.

Vous allez retrouver des pieds stabilisateurs pour une installation sous évier, ils permettent de rattraper les irrégularités du sol sur lequel repose l’appareil. La réhausse pour chauffe-eau stable avec ceinture de maintien permet de maintenir l’appareil contre la paroi de votre mur afin de ne pas l’endommager sur une longue durée. Le kit d’accrochage plafond est idéal quand la cloison ne peut pas supporter le poids de votre appareil et il permet de libérer de la place en dessous de celui-ci. La robinetterie à écoulement libre permet de relier directement le chauffe-eau au robinet.

En faisant le choix du Cupid’O Ariston, vous faites le choix de la fiabilité tout en optant pour la réalisation d’importantes économies !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *