Le chauffe-eau Duralis : entre performance et discrétion

chauffe-eau-electrique-thermor-duralis

Duralis, le chauffe-eau durable et universel

Vous avez besoin d’un nouveau chauffe-eau électrique ? Maison Energy vous conseille de faire confiance au spécialiste du chauffe-eau en rénovation : Thermor. La qualité Made in France vous assure une traçabilité irréprochable et une carte d’identité énergétique qui vous décrit en détail le cycle de vie de l’appareil.

Maîtrisez votre consommation et faites des économies grâces aux technologies du nouveau chauffe-eau électrique Thermor Duralis.

Le chauffe-eau Duralis, solide et performant

Thermor est une marque française qui fabrique ses produits en France dans ses propres usines. Vous avez donc la garantie d’un produit dont la qualité est contrôlée et optimisée de la conception à la distribution. Thermor est leader sur le marché de la rénovation car la marque propose des produits résistants, facile à installer dans tous les contextes architecturaux et très adaptables. Voyons en détail l’une de leur gamme de chauffe-eau, le Thermor Duralis, l’appareil performant qui répondra parfaitement à votre besoin.

Les atouts du Duralis

La durée de vie d’un chauffe-eau dépend de la fiabilité des matériaux utilisés ainsi que de la qualité d’eau de votre région. En effet, plus une eau est dure, contenant du nitrate, chlorure et du sulfate,  plus votre appareil va s’entartrer et entraîner la corrosion des pièces qui le compose. Il est normalement nécessaire d’adapter son appareil en fonction de l’eau de votre région, Thermor résout ce problème grâce à des technologies innovantes qui permettent au Duralis de s’adapter à tous les types d’eau. Les atouts de cette gamme ne s’arrêtent pas là.

Adaptablechauffe-eau-electrique-thermor-duralis-2

Le Duralis s’adapte à tous les types d’eau et il est idéal pour une installation autant en rénovation qu’en construction neuve. En rénovation, cela implique que le Duralis vient se glisser là où se trouvait votre ancien chauffe-eau, voilà pourquoi Thermor a inventé le chauffe-eau universel à double entrave, vous gagnez du temps et n’avez pas besoin de refaire de trous pour la fixation. Cela est pratique afin de s’adapter à votre installation spécifique, il est idéal pour un raccordement au dessus d’un évier. De plus, la gamme se décline en 4 formes différentes : les blindés verticaux muraux, les blindés stables, les blindés horizontaux et les blindés horizontaux à raccordement côté.

Résistant

Certaines caractéristiques participent à rendre le Duralis très résistant et fiable. La protection dynamique anti-corrosion utilise l’action de l’anode en titane inusable qu’elle combine à des particules de magnésium, ce qui a pour effet d’uniformiser la protection au magnésium sur les parois de la cuve tout en maintenant une barrière protectrice grâce au courant imposé. Cela multiplie par deux la durée de vie du chauffe-eau, ce qui représente un gain financier très conséquent sur le long terme. La résistance stéatite est protégée par un fourreau, ce qui limite les dépôts de tartre.

Performant

Le Duralis est classé dans la Catégorie énergétique C, cette norme labellise les chauffe-eau les plus performants selon divers critères comme la faible charge thermique, précision du thermostat ou encore l’isolation de la cuve. Grâce à ses performances, l’appareil est capable de réaliser 8% d’économie d’énergie supplémentaire comparé à un chauffe-eau classique. L’isolation thermique et le revêtement en émail participent activement à la suppression de toute déperdition thermique provenant de la cuve, ainsi vous consommez ce que vous produisez, ni plus ni moins. Le Duralis est résistant, performant, fiable et économe.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *